L’acide hyaluronique est utilisé en toute sécurité et avec des résultats spectaculaires pour le traitement du comblement des rides, la restauration du volume du visage, pour prévenir l’approfondissement des rides et donner un aspect rajeuni et frais.
Combler les rides avec de l’acide hyaluronique est le produit le plus recommandé pour lisser les rides.
Traitement des rides à l’acide hyaluronique
- comble les rides
- redonne du volume au visage
- améliore l’aspect lisse et jeune du visage
- hydrate en profondeur
Les indications
- rides nasogènes (entre le nez et la bouche)
- rides glabellaires (entre les sourcils)
- rides du front
- combler les cernes et les rides autour des yeux
- au-dessus de la lèvre supérieure (périorale)
- restauration du volume du visage (modelage joues, joues, menton,)
Injectable avec Acide Hyaluronique
L’acide hyaluronique est une substance idéale pour le remplissage dermique car il donne une sensation naturelle à la peau, est le produit le plus sûr et est durable.
Il se présente sous forme de gels injectables, des fillers, qui s’insèrent facilement dans et sous la peau pour restaurer instantanément le volume de la peau pour lisser et faire disparaître les rides et ridules du visage, redonner du volume au visage et redéfinir les lèvres. Donne une apparence et une sensation de douceur et de naturel.
L’acide hyaluronique est appelé « éponge moléculaire » en raison de sa très grande capacité hydratante. La diminution de la production d’acide hyaluronique entraîne une diminution de la quantité d’eau dans la peau, ce qui se traduit par une peau vieillie et ridée.
Le traitement est réalisé sous anesthésie locale, dure 30 à 45 minutes, le résultat est immédiatement visible. L’effet dure 6 à 12 mois.
Une semaine avant le traitement, il est recommandé d’arrêter la prise d’anticoagulants, d’anti-inflammatoires, de vitamines C et E. Si vous avez tendance à avoir une éruption herpétique au niveau de la zone que vous souhaitez traiter, prenez le traitement préventif nécessaire quelques jours avant le traitement acide acide hyaluronique.
Après traitement pour minimiser le risque passager de gonflement, rougeur :
- Évitez les exercices exigeants
- ne pas s’exposer à des températures extrêmes (froid intense, sauna, solarium, soleil, etc.)
- Eviter la consommation d’alcool pendant 24 heures
Contre-indications : grossesse, allaitement, maladies auto-immunes, traitement anticoagulant, allergies.
Causes des rides
L’âge, le vieillissement et/ou le photovieillissement de la peau et d’autres facteurs nocifs (alimentation, tabagisme, pollution, exposition prolongée au soleil, gravité, etc.), les hormones sont des causes qui provoquent des modifications du derme et de l’épiderme et au fil des années, des rides , peau relâchée, peau déshydratée, diminution de la quantité de tissu adipeux et donc la peau a moins de volume et est moins lisse et perd sa couleur et son éclat de jeunesse
Avec l’âge, le niveau de collagène et d’élastine naturels de la peau a tendance à diminuer en raison de la perte de capacité des cellules à produire ce composant. Au fil du temps, la peau devient plus sèche, plus fine et perd sa force pour récupérer d’elle-même, ce qui entraîne des rides faciales indésirables et une perte de zones corporelles ou faciales.
Le traitement par injection d’acide hyaluronique consiste à incruster ce produit naturel dans le tissu cutané, à l’aide d’une aiguille fine. L’acide hyaluronique n’est pas seulement utilisé en médecine esthétique, mais est également un excellent remède en ophtalmologie ou en rhumatologie. L’inconfort créé est minime. L’intervention est rapide, selon les objectifs esthétiques à atteindre, elle prend 30 à 45 minutes. Et le résultat favorable est immédiatement perceptible. Il n’implique pas d’effets secondaires ou d’effets secondaires.
Un léger gonflement ou des signes peuvent apparaître au site d’injection, mais ils ne persisteront pas plus d’une journée. Contrairement à d’autres procédures, l’acide hyaluronique procure une peau visiblement rajeunie pendant une période de 6 à 12 mois.
En plus d’atténuer les rides et les rides d’expression du visage, les injections d’acide hyaluronique apportent avec succès volume et remodelage aux zones qui ont perdu leur élasticité, telles que les lèvres, le nez, le menton, les joues, les fesses, les seins, les cuisses et les jambes. La procédure à l’acide hyaluronique est également une excellente mesure pour estomper les cernes.